La Livraison des commandes demandés par l'achat électronique ou par demandé téléphonique implique son accord avec les présentes conditions générales de vente. Les prix et les autres informations sont à titre informatif, peut être modifié sans préavis.

Conditions d'envoi

Tous les produits sont livre de manière urgente avec un délai de livraison de 4 à 5 jours. Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison puisque ces peuvent varier en fonction de l'heure de la réception de la commande.

Tous les commandes reçues à partir du jeudi à 16 heures sont envoyés le lundi, pour éviter que les produits restent chômeurs dans les entrepôts de transport, pendant le week-end. Si vous souhaitez que le produit soit adressé un vendredi doit hacérnoslo expressément dans la demande. Tous les commandes sont remis dans une boîte en carton. Les Jambons et palettes seront présentés au sein d'une gaine blanche de toile avec un cordon pour pouvoir être suspendus la pièce.

Une fois la commande confirmée, nous commençons aussitôt à la préparer. Dès que la commande sort de nos entrepôts, nous vous envoyons un e-mail afin de vous le confirmer, et à partir de ce moment-là, il n'est plus possible d'annuler ou de modifier une commande.

Une commande Est considéré livré lorsqu'soit signé le récépissé de livraison de la part du client. C'est dans les prochaines 24 heures lorsque le client doit vérifier les produits à la réception des mêmes et exposer toutes les objections que pourraient exister.

Tous les frais, tax et TVA, sont inclus dans votre payement, vous devrez rien payer au messager

 Nos produits son de première qualité. Mais, si malgré tout vous n’êtes pas satisfait de votre achat, Vous pouvez nous retourner tous les produits dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre commande, ou dans les cas suivants :

  • Si à la réception du colis, vous constatez que l'emballage est endommagé. Dans ce cas, vous devez signaler au livreur que vous ne l'acceptez pas.
  • Si le produit n'a pas été ouvert, est restitué dans son emballage d'origine et tel qu'il vous a été livré.
  • Tout article autre que les produits alimentaires, peut également être retourné s'il est défectueux.

En cas de recevoir un produit endommagé par le transport ou vouloir retourner les produits Veuillez nous contacter par e-mail a contacto@jamonarea.com .

Les frais de livraison pour des commandes internationales sont:

  • Allemagne: 15€
  • Andorre: 10€
  • Autriche: 20€
  • Belgique: 20€
  • Danemark: 30€
  • Slovaquie: 40€
  • Estonie: 60€
  • France: 18€
  • Finland: 10€
  • Gibraltar: 10€
  • Irlande: 40€
  • Italie: 20€
  • Lettonie: 60€
  • Lituanie: 60€
  • Luxembourg: 20€
  • Norvège: 100€
  • Pays-Bas: 20€
  • Pologne: 32€
  • Portugal: 10€
  • Royaume-Uni: 20€
  • République tchèque: 40€
  • Roumania: 40€
  • Suisse: 100€
Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarle información relacionada con sus preferencias. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. Más información
x